EXCLUSIVITÉ - Petit appartement en plein coeur historique de Cluny - Cluny

53 m²
2
1
1
Gaz de ville
Jolie vue
130 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3779

EXCLUSIVITÉ - Petit appartement en plein coeur historique de Cluny

Situé au rez-de-chaussée d'un immeuble ancien dans le cœur historique et calme de Cluny, à deux pas du parc abbatial, cet appartement lumineux de 53 m² s'ouvre au sud et à l'ouest. Il s'organise en deux grandes pièces, salle de bains, WC, complété par de grands placards. Une petite cave, juste à proximité, permet de ranger les vélos, élément indispensable pour vivre en centre-ville. Le logement est équipé de bonnes fenêtres à doubles vitrages et d'un chauffage central au gaz de ville. Avec ses 2 grandes pièces profitant d'une belle hauteur sous plafond, il n'attend plus qu'un nouveau propriétaire qui se concentrera sur des travaux de décoration, ce qui en fera une "petite pépite" tant son emplacement est exceptionnel !
Référence3779 RégionCluny Prix130 000 Superficie habitable53 m² Superficie terrain0 m² Type d'assainissementTout à l'égout Type de chauffageCentral au gaz de ville Conso. énergie318 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.
Nous vous informons de votre droit d'inscription à la liste d'opposition pour le démarchage téléphonique et vous suggérons de vous inscrire sur Bloctel qui est la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout consommateur peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.